Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde gratuit
8 février 2024

2024---Le temps passe---

Hier, c'est le passé, c'est de l'histoire.

Demain, c'est le futur, c'est un mystère.

Aujourd'hui, c'est le présent, c'est un cadeau.

Alors, vivons chaque instant comme un présent.

Voilà. Il y a quatorze ans que je n'avais pas publié un article sur mon site, et j'avais envie de commencer cette nouvelle année avec cette petite pensée si riche de sens. Bien sûr que le temps passe, enfin, c'est la formule utilisée pour évoquer ce que nous ressentons jour après jour.

Mais qu'est-ce donc que le temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde gratuit
  • un monde gratuit pour l'essentiel des besoins des hommes, c'est possible, évidemment, c'est nécessaire même, car il en va de notre survie. Ce sont ces réflexions que je vous propose de partager, même si je suis souvent absent. Pardon d'avance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité